25 févr. 2012

Mon vernis du jour : Kiko nude pailleté n°303


J'ai enfin remis du vernis sur mes ongles !
Ca faisait trop longtemps que je ne vous avais pas fait de petite revue vernis, et j'en ai plein à essayer, ça me démangeait de me faire une manucure !

Mais d'un autre côté, j'ai mes ongles de pouce et d'index qui sont morts de chez mort : mous, dédoublés, cassés, bref, le mieux était d'attendre un peu qu'ils se fortifient avant de les agresser de nouveau à coups de pinceau !

D'ailleurs, j'aurais dû attendre un peu plus, le vernis sur ces ongles ne tient pas du tout et au bout d'une journée, dédoublement direct !

Sinon, pour parler du vernis, comme celui que j'avais déjà testé ici, j'apprécie son côté "pas trop liquide" qui facilite la pose.
Séchage rapide, nickel.
Et niveau tenue, sauf sur ongles abîmés, il tient la route. Et aujourd'hui, j'ai fait du jardinage, c'est dire s'il est résistant !

C'est tout... pour le moment !



5 commentaires:

  1. j'adore, il ressemble un peu à mon modelite clair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Mais ton Modelite a plus dans une tonalité chaude, il me semble...

      Supprimer
  2. c'est vrai qu'il est pas mal... enfin, j'aime ce genre de couleurs chez les autres, sur moi, j'ai toujours l'impression que j'ai le teint trop clair pour ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est la première fois que je porte une teinte aussi "nude"... et ce n'est pas forcément ce que je préfère, ça fait très ton sur ton.
      Mais pour changer, c'est pas mal ! A essayer !

      Supprimer
  3. Bon ben moi j'en ai acheté (à cause de toi) et sur les ongles des mains il n'a pas tenu tant que ça (mais qu'est-ce que je fais avec mes mains pour que ça foire mon vernis ? je ne sais pas...)
    Par contre sur les pieds c'est nickel, et c'est vrai que les couleurs sont exquises :)
    (d'toutes façons je ne mets jamais de vernis sur les mains, alors je ne vois pas pourquoi je râle :))

    RépondreSupprimer