Et de deux ! [aka la rescapée du blog]

Bon bin voilà : cahin-cahant, tant bien que mal, on a fini par y arriver, à ce deuxième anniversaire de blog ! 

Une deuxième année bien plus chaotique que la première. Avec une humeur pas toujours au top, un boulot pas franchement satisfaisant, et clairement un passage sans (sans blog, sans envie, sans humour, sans rien en fait).

Mais un an après et malgré tout, je suis toujours là !

Avec encore des idées (moins qu'avant, faut que je reprenne le rythme ou plutôt que le rythme s'adapte, je suis pas plus une poule pondeuse d'article, nanméo !), encore des projets, un nouveau thème d'article qui va arriver prochainement (allez, dans un mois si je suis en forme de l'écriture !) et dont je vous garde la surprise toute fraiche !

Avec une attitude clairement plus détachée envers ces bêtises de courses au stats, envers les Unes de Hellocoton (même si je suis toujours autant ravie d'en faire partie), et envers la blogosphère dans son ensemble (les polémiques sur telle ou telle blogueuse, particulièrement sur les blogs beauté m'agacent prodigieusement, on dirait une bande de collégiennes qui s'accrochent à un os !). 

Et envers mon blog. Non je n'ai pas besoin de faire un article par jour pour qu'on me lise. Non, je n'ai pas besoin de lire et de commenter TOUS les articles de mes blogueuses préférées. Non, je n'ai pas besoin de passer TOUTES mes soirées sur la blogosphère au détriment de ma vie IRL (in real life). Et SI, tout va bien se passer comme ça aussi !!

Et je n'oublie pas ce que j'ai promis en début d'année. J'ai toujours envie de faire des articles visites-guidées de Lyon et des environs, toujours envie de parler des livres que j'ai lus, et aussi de mes astuces (ou de mon manque d'astuce dans certains cas) pour améliorer le quotidien de nous autres, pauvres femmes des années 2010 !! Faut juste que je me lance...

Allez, champagne euh, bière belge plutôt !!


Commentaires

  1. Oui, oui, de la bière belge, je suis pour ! Et joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiis, c'est tellement bon de se laisser vivre sur la blogo ! ;-) Je serais ravie de lire tes visites guidées de Lyon et puis du reste bien entendu ! Santé, au blanc de Savoie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. un joli petit bilan, et plein de belles choses à venir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis ... Longue vie à ton blog !!! Hate de lire tes prochains articles, ça me manquait :) même si moi aussi, je vais décrocher un peu ... pas trop le choix, hein !!

    RépondreSupprimer
  5. santééééééééééééé !! on ira boire une bonne kriek quand tu reviendras par ici, promis ! et puis ça tue les microbes mdrrrrrr
    je suis contente de pouvoir à nouveau te lire, ça fait du bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes ! Et longue vie à nos blogs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Organiser la rotation des jouets de Bébé [Montessori-à-ma-sauce]

Céline Alvarez et sa révolution bienveillante

"Elle est dégourdie, cette petite !" [Montessori inside]