En savoir un peu plus sur moi...


Vendredi, avec mon billet sur le temps, je répondais à la première partie du tag de Stella. Voici la seconde :

Quel est mon métier ? En quoi consiste t-il ?
Je travaille dans le vaste monde des transports.
En gros, mon travail, c'est de faire des études à la chaîne, le c*l sur une chaise ! De temps en temps, je vois les clients, de temps en temps, je vais sur le terrain.

Est-ce que je l'aime ou non ?
A la base, oui, je l'aime bien. Enfin bon, le travail, pour moi, c'est surtout un moyen de gagner de l'argent, ne nous leurrons pas.
Après, c'est les conditions qui ne me satisfont pas franchement (cf. cet article).

Quel est mon métier de rêve ?
Si seulement je le savais... (cf. cet article)
Quand j'étais gosse, j'aurais voulu être égyptologue ou bibliothécaire. De temps en temps, je voudrais tout planter là et aller à la campagne créer une ferme et des chambres d'hôtes. Et ça m'arrive aussi de rêver à un petit restau à la bonne franquette, mi-salon de thé mi-restau ouvert le midi.

Si je lis ton blog régulièrement, ce que j'en pense et comment je l'ai connu...
Oui, j'y vais souvent, plus souvent même que tu n'écris des fois ! Et c'est bien dommage d'ailleurs !
Par contre, je ne me souviens plus de comment je suis tombée dessus, ça fait trop longtemps !

Quels sont les pays que j'aimerais visiter ?
En premier lieu, l'Italie. Et l'Egypte (forcément).
Après, j'irais volontiers à Prague, à Budapest, à Londres...

Mon film préféré ?
Aucune idée ! Je suis pas trop films en fait, souvent je bouquine quand je regarde la TV ! Sinon, celui que j'ai dû voir le plus souvent : les Visiteurs ! Et je ne m'en lasse pas.

Mes hobbies ?
Je me suis remise au footing, yes ! Une fois par semaine 1 petite heure, pourvu que ça dure !
Je fais du dessin et du théâtre aussi.
Et pour ce qui est des autres hobbies, mon blog est une bonne occasion de les découvrir, j'en parle de temps en temps : l'écriture (bah oui), la lecture, la cuisine, les émaux, les bijoux, la mosaïque, un peu de couture. Je suis touche-à-tout mais rapidement lassée par contre.

Chien ou chat ?
Chien ET chat !
Pour l'instant, chat. Mais quand j'étais petite, j'avais un chien. Et j'aimerais en avoir un plus tard (si on arrive un jour à vivre en maison !).

Voilà pour cette fois-ci ! Prochain tag la semaine prochaine je pense, j'ai celui de Lialia du blog Depuis qu'il est né en réserve !
Je ferai ma liste de questions et de victimes (gniark gniark) dudit tag la prochaine fois du coup !

Commentaires

  1. Oh merci d'avoir répondu! Ca me fait super plaisir!

    Oui je sais, ce serait bien que j'écrive plus! Je suis en train d'essayer de m'organiser pour réussir à tout faire mais avec mes cours de néerlandais 4 fois par semaines, qu'il faut que je bosse aussi en dehors des heures de cours (ce que je ne voulais pas faire jusque là) j'ai encore un peu plus de mal!
    Puis surtout, comme je fais rien j'ai rien à raconter! lol Ceci dit j'ai quelques idées derrière la tête qui surgissent! alors bientôt!

    Sinon, moi aussi j'aurais bien fait Égyptologue!
    Par contre en plus réaliste je rêve aussi d'ouvrir un salon de thé dans lequel on servirai des petits plats sans prétention le midi! Avec des canapés comme chez mémé! Si jamais tu veut revenir vivre à Bruxelles, on saura quoi faire lol!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhâââa, mais pourquoi suis-je partie de Bruxelles ?!

      Supprimer
  2. Ravie de te connaitre un peu plus ! =)
    C'est toujours plaisant !
    Bisous, Cerise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de tag en plus...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori