[make-up] salade de fruits jolie jolie jolie... et très simple !


Oui je sais, mon titre est pourri. Je voulais mettre maquillage kiwi-pêche, mais bon, ça ne sonnait pas terrible. Et puis comme ça, j'aurai en tête cette chanson que me chantonnait ma grand-mère pendant toute la soirée !

Bref, là n'est pas la question !

On n'est pas là pour parler ni cuisine ni musique, mais pour un petit make-up simplissime mais qui illumine le visage. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux illuminé !

Simplissime donc :
- 2 couleurs, un orange et un kaki mat,
- 1 mascara,
- 1 pinceau estompeur et un pinceau plat.

Avec le pinceau plat, poser la couleur orange sur toute la paupière mobile.
Avec le pinceau estompeur, poser dans le creux externe de kaki et bien estomper dans le creux de l'extérieur vers l'intérieur.
Reprendre le pinceau plat et apposer le kaki au ras des cils inférieur.
Un p'tit coup de mascara, on est même autorisé à en mettre deux couches pour que les yeux ressortent bien, et zou, le tour est joué !

Et voilà !

Une petite photo sans flash mais avec une lumière blanchâtre affreuse, mais bon, j'ai que ça sous la main !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori