25 janv. 2013

L'eyeliner Kiko qui ne passe pas le cap !


Kiko, c'est une marque que j'apprécie particulièrement pour tout ce qui est vernis (clic par ici) et fards à paupière. Ils ont un choix exceptionnel et des couleurs lumineuses qui changent vraiment de l'ordinaire (par ici pour un make-up très coloré). A des prix relativement corrects, en plus ! Que demande le peuple ?

Et bien le peuple, il demande que l'eyeliner liquide soit pile à la hauteur des fards et des vernis, c'est pas compliqué quand même !

Pourtant, j'avais testé sur ma main plusieurs des couleurs de l'eyeliner liquide Kiko avant d'acheter la couleur bleue, et j'avais trouvé qu'ils tenaient plutôt bien. D'autant plus qu'en général, je ne ménage pas mes mains au quotidien (et elles ne me remercient pas d'ailleurs...).

Bref, un premier test passé haut la main. En revanche, l'essai n'a pas été transformé, la preuve en image !
Dès le début de la matinée, j'ai dû toucher mes yeux, et voilà ce qu'il en est ressorti : l'eyeliner qui disparait au niveau du coin interne. Tout sauf sexy, franchement... Surtout quand on n'a pas de quoi faire une retouche au boulot.

Au cours de la journée, l'eyeliner qui part en paquet sous l'oeil, assez sympathique aussi.

Non mais regardez moi cette catastrophe...



Et pour finir (mais j'aurais dû commencer par ça d'ailleurs, puisque tout a débuté par un trait bleu aux premières lueurs du jour !), j'ai trouvé que cet eyeliner était difficile à poser, mon trait était épais et irrégulier. Cela dit, j'ai plutôt l'habitude des eyeliners en gel et j'ai le coup de main pour faire une belle wing. 
Là, ma pose était globalement laborieuse et moyennement réussie.

Bref, l'eyeliner liquide, à mon avis, n'est pas à la hauteur des autres produits Kiko. Et c'est bien dommage, j'avais plusieurs autres couleurs dans ma ligne de mire...

4 commentaires:

  1. Je n'ai que des vernis de chez Kiko, mais alors qu'est-ce qu'ils puent ! J'en ai acheté un paquet en septembre dernier, depuis je m'abstiens, ça sent vraiment trop fort.
    (Ah si, j'ai aussi du liner en pot - toujours pas utilisé - et un rouge à lèvres - toujours pas utilisé non plus)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pas tester Kiko! Je tenterai les fards alors!

    RépondreSupprimer
  3. Décevant en effet, j'adore leurs fards et vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Une marque que je ne connais que très peu
    Bises

    RépondreSupprimer