Et pourtant, j'en ai des choses à dire...


N'y a-t-il que moi, ou l'année 2013 est en train de s'écouler dans une faille temporelle de type "vitesse-accélérée", mode "pilote-automatique", mention spéciale "pas-le-temps-pour-le-blog" ??

Je ne sais pas, peut-être quelque chose s'est cassé, ou alors juste déboîté, mais je n'y arrive plus. Je ne réussis pas à écrire, à mettre à jour, jour après jour mon blog.

Depuis quelques mois, depuis que Chéri m'a rejoint à Lyon, j'ai perdu tout rythme. Je ne travaille pas plus pourtant, mais j'ai l'impression que tout prend beaucoup plus de temps. 
Faire la cuisine, dîner, lire les blogs que je continue à suivre malgré tout, mais encore plus à l'arrache (et j'aime pô ça), et puis la TV ou les séries le soir, les discussions avec Chéri, jouer avec le chat...

Bref, je ne vois plus que quand est arrivé l'heure de se coucher. Ma vie passe à un rythme complètement fou, effréné, comme s'il y avait une faille temporelle. Les journées de boulot s'enchaînent, on est déjà vendredi soir, et alors, quand on est vendredi, c'est comme si on était dimanche 23h !! De la folie furieuse !

Et pourtant, on ne peut pas dire que je n'ai pas d'inspiration, j'ai plein de sujets qui tournent dans mon esprit spécialement pour le blog, j'ai envie de parler cuisine, vernis à ongles (mais je n'ai jamais le temps de sortir mon appareil photo quand je réussis à faire une manucure, c'est-à-dire les 32 du mois !), et humeur-humeur-humeur ! 

En plus, je râle car toutes mes photos ont disparu pendant le cambriolage, alors je rame pour illustrer mes quelques malheureux articles. Bienvenues les photos incohérentes avec le texte...

Je ne relis qu'à peine mes articles (rien à voir avec ce dont je vous parlais il y a quelques mois, ô temps béni de la recherche d'emploi où j'avais du temps à revendre !), et j'aime pô ça non plus. 

Bref, je bâcle mon blog, et s'il y a bien un truc qui m'agace dans ma vie d'aujourd'hui, c'est bien ça...


Et vous, comment vous gérez votre temps bloguesque ?

Pour la photo, bah, que voulez-vous que je vous dise ? Elle n'a rien à voir, tout simplement !

Commentaires

  1. ça va surement revenir... mais t'as bien raison de profiter de Chériii... après cette vie Lyon/Bruxelles

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le dis si bien, tu as vécu de longs mois sans ton Chéri à la maison, tu as vécu un déménagement, tu as endigué un cambriolage. Tu te laisses un peu dériver et puis c'est l'hiver et on dirait que cette année les jours peine à allonger. Tu as bien le droit de faire un pause courte ou longue. Hier, j'ai vu revenir une "vieille" blogueuse que j'aimais bien lire depuis 2007 et qui n'avait rien écrit depuis le 3 septembre.Elle était un peu comme toi et tout le monde était content de lui laisser un petit commentaire de re-bienvenue. T'inquiète, on t'attendra. Bises

    RépondreSupprimer
  3. je blogue au boulot ça aide :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends !
    J'ai eu des périodes comme ça aussi ! Mais je pense que ça va et ca vient un blog et personne ne t'en voudra si tu le laisse un peu à l'abandon ! Ca sera pour mieux le rédécouvrir !

    Moi j'ai fini par m'imposer un rythme parce que je n'étais pas du tout rigoureuse !
    Mais profite de ton amoureux ! C'est bien mieux qu'un blog quand même !
    Bisous,
    Cerise

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je ne gère pas, et pourtant je ne travaille pas!
    Ne t'inquiète pas tout vas finir par rentrer dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en congé sabbatique, ça aide aussi ! T'inquiète, on est patients, et puis je trouve ça bien normal que tu prennes du temps pour toi et ton Chéri !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bien sur que si, elle a à voir, tu as dit que tu jouais avec le chat !! bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Organiser la rotation des jouets de Bébé [Montessori-à-ma-sauce]

Céline Alvarez et sa révolution bienveillante

"Elle est dégourdie, cette petite !" [Montessori inside]