24 août 2012

LOOK - Black & white dress

Bon, bin puisque vous avez plébiscité (si si, j'insiste, plébiscité) la diversité sur mon blog, et en attendant toute éventuelle création d'un blog mode et make-up à part, voici un petit look tout simple, mais que j'ai largement apprécié pendant les jours de grosses chaleurs que l'on a eues à Lyon.

Et voici en image !

- Robe Mango 2012
- Ceinture d'une ancienne robe en laine DDP
- Vernis L'Oréal
- Chaussures achetées à Bruxelles et dont je ne connais pas la marque (très couillon, hein ?! Je commence mal ma "carrière" de blogueuse mode !!)

Qu'en dites-vous ?

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, ce serait tout à fait mon style. Elle fait rétro mais actualisée. Top!

    RépondreSupprimer
  2. J'en dis que c'est très joli et que je veux cette robe. Et moi aussi je plébiscite la diversité parce qu'au fond tu restes fidèle à toi même. Et puis tu te diversifies très bien tout en gardant la petite pointe humoristique ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! En même temps, c'est la même qui écrit les billets humeurs et mode, alors bon, on reste dans un registre similaire !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ! et en effet c'est le genre de tenue qu'il faut quand il fait chaud.... qu'est-ce qu'on a comme chance d'être des filles et de pouvoir mettre des jupes !! (ou robe).

    J'ai le même vernis mais pas de chez l'Oréal, je l'ai acheté chez Gifi.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la robe: la coupe, le motif, la couleur... vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Jolis dessins graphiques
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, tu attends que j'ai le dos tourné et que je parte dans un autre pays pour poster un look ! Si c'est pas malheureux ! ^^
    J'adore cette robe, et elle te va super bien. J'aime bien l'imprimé graphique qui lui donne un côté à la fois moderne et rétro (c'est toujours sympa, les contradictions).

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas fait exprès !! Mais je recommencerai plus, promis !

      Supprimer
    2. Lol ! (Tu sais ce que j'aimerais te voir porter, c'est le jean Mango avec les broderies Navajo. Tu as une idée de ce que tu vas mettre avec ?)

      Supprimer