Je sens qu'on va commencer à pouvoir faire des affaires...

Je retire tout ce que j'ai dit ici sur les soldes. Vraiment.

Samedi dernier, je suis allée faire les soldes. En me promettant-jurant grands dieux que je n'avais besoin de rien, que je ne trouverais de toute façon pas grand-chose, et que quelques économies ne seraient pas de refus...

J'y allais donc en simple promenade touristique.

Raté. J'ai fait ma grosse acheteuse compulsive. La vraie de vraie. Celle qui trouve tout beau et a envie de tout acheter.

Sans rire. Parce qu'il y avait plein de choix de fringues sympa, et dans ma taille, et bien soldées, et presque personne dans les magasins. 
Le bonheur, quoi !

Par contre, je pense qu'ils avaient dû sortir des fringues de derrière les fagots... le 1er jour, il n'y avait clairement pas tout ça...

Bref, j'ai acheté, donc. Trois pantalons, un short et quelques fards kiko... Voilà voilà voilà... c'est tout !

Sinon, rien à voir, ou presque, mais je suis en pleine réflexion. Je me demande si je ne vais pas créer un 2nd blog sur les fringues et le make-up. Parce que je me rends bien compte que ça ne vous intéresse que moyennement, par ici. Ne mentez pas, les chiffres le prouvent !!

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos des petits derniers arrivés dans ma penderie !

A savoir :
- un pantalon en lin blanc - Sinequanone
- un jean vert pastel (ENFIN) - Sandro
- un short en jean et un pantalon très stretch (mon dieu, mes mollets passent à peine, sans rire !) - Mango
- 2 fards à paupière - Kiko
- et un vernis rose fluo (pas soldé) - Peggy Sage

Ce que j'aime, avec les soldes, c'est d'en profiter pour faire les magasins dans lesquels je ne mets jamais les pieds d'habitude, genre Sandro ou Sinequanone. De belles découvertes du coup ! (enfin, le jean Sandro soldé vaut le prix d'un jean normal pas soldé, donc perso, Sandro, c'est pendant les soldes ou jamais !).

Et vous, de belles affaires pendant les soldes ?

Commentaires

  1. Je persiste et je signe, c'est aux lecteurs de s'adapter à ton blog et pas l'inverse (je suis un peu têtue), même s'il est évident que tu fais ce que tu veux :)

    Et sinon j'ai fait un carnage pendant les soldes, surtout sur des trucs pas soldés en fait (mais j'ai fait une affaire qui m'a rapporté au moins cinquante points shopping niveau karma)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes. Mais les gens viennent ici pour lire mes humeurs (enfin, j'imagine), et pas voir comment je me fringue ou me maquille.
      Perso, je sais que j'accorde clairement moins d'importance à une recette de cuisine publiée sur un blog mode que la même recette publiée sur un blog cuisine (même si je suis totalement consciente que c'est débile comme raisonnement)...

      Supprimer
    2. OH MON DIEU QUE TU ES ÉTROITE D'ESPRIT ! :D

      Je vois ce que tu veux dire, au début c'est aussi pour ça que je ne publiais que des billets "drôles". Et puis j'en ai eu marre, j'ai parlé de bouquins, de films, de crème pour les pieds ... Mon blog n'a pas été déserté, il y a quand même quelques réactions et ces billets sont lus (selon mes stats), donc il n'y a pas de raison :) et contrairement à toi, je trouve plus intéressants les blogs qui se diversifient que ceux qui restent dans une thématique. Allez, j'arrête d'essayer de te convaincre que j'ai raison, fais comme bon te semble ! ;)

      Supprimer
    3. Tu sais, c'est encore en cours de réflexion. Et puis qui dit 2 blogs dit 2 fois plus de temps à y consacrer. Et clairement, en ce moment, avec un déménagement qui se profile, c'est pas pour tout de suite !

      Supprimer
  2. J'adore tous tes achats ! Et je suis contente que tu aies enfin trouvé ton jean vert pastel :)

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça n'a pas été facile ! Chez New Look, ils en avaient, mais pas ma taille (snif)

      Supprimer
  3. Oh ben, moi, je me suis pratiquement ruinée pour le petit. En ce qui me concerne moi, je me suis achetée une paire de pantoufles et un legging, mais en soldes pour une fois. Oui, parce que d'habitude, je sais pas comment je fais mais je me fais avoir. Je ne trouve, comme par hasard, que, dans la nouvelle collection, ce que je recherche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Mais maintenant, j'ai une technique imparable : je détourne les yeux devant toute fringue non soldée !

      Supprimer
  4. Moi j'aime bien ton blog comme il est! et je suis assez d'accord avec Anna E, c'est ton blog tu fais ce que tu veut! les lecteurs s'adaptent où pas!
    Enfin après si tu as envie de faire un blog en plus pourquoi pas non plus hein! en tout cas, j'aimerais bien savoir, pour le suivre aussi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, je vous tiendrai au courant. C'est pas non plus pour tout de suite, hein ?!

      Supprimer
  5. Mais si ça m'intéresse, puisque je suis là!! J'adore Sandro, mais comme tu dis, il faut guetter les soldes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Ils ont vraiment de jolis fringues, mais alors, quel prix !

      Supprimer
  6. moi j'aime bien que tu parles un peu de tout, mais je ne suis pas objective, c'est mon style donc bon :p
    ton vernis fluo à l'air top!
    le pantalon blanc à motif, c'est pas un me fait penser au pantalon IM navajo (et je me déteste de dire des trucs comme ça^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super, ce vernis, je ne l'ai pas encore essayé, j'ai hâte !

      Connais pas cette marque, c'est quoi ?

      Supprimer
    2. isabel marant, à un moment tt le monde parlait de ce pantalon, un slim blanc avec des motifs comme le tiens sur les côtés mais bcp plus grands

      Supprimer
    3. Aaah, j'avais pas fait le rapprochement IM = Isabel Marant !!
      Oui, je vois de quel pantalon il s'agit du coup !

      Supprimer
  7. Moi tu m'aurais demandé, je t'aurais pas menti ;) Je les lis un brin plus vite les articles sur les fringues... Mais bon, fondamentalement c'est pas pour ça que je ne vais plus t'aimer non plus :)))

    RépondreSupprimer
  8. tu me connais, tu sais que j'ai deux blogs parce que les univers sont radicalement différents !! et je n'ai pas voulu mélanger les genres
    mais un jour arrive (pour moi tous les 2-3 mois environ) ou je suis carrément essouflée de mener les deux de front, j'arrive à couper mes journées en deux mais à un moment j'en ai marre et je me déconnecte pendant une période plus ou moins longue
    un blog c'est déjà du boulot je trouve, alors deux !! mais je persiste moi aussi, et si je n'alimente pas MIB pendant 15 jours bah tant pis, ceux qui me connaissent savent bien que je suis dans ma cuisine :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je me dis. Un c'est beaucoup de temps, alors deux... en plus, je suis sure que ça finit par te pousser à acheter pour renouveler tes articles... Bref, à méditer !
      Merci de ton avis en tout cas !

      Supprimer
  9. Comme tout le monde ici, j'aime bien tes pages mode et maquillage... en plus, je découvre plein de marques dont je n'avais même pas idée qu'elles existaient. Depuis que je passe chez toi, j'ai quand même acheté.... 4 nouveaux vernis à ongles et je suis baba devant tes traits d'eye-liner perfectly perfect.
    Perso, j'ai pas trop envie de devoir errer de blogs en blogs alors que tout est ICI ! après chacun lit ce qu'il a envie de lire, non ? (je plaide ma cause, là).... et non ! contrairement à ce que j'ai lu ci-dessus, tu ne fais PAS ce que tu veux, compris ??? (je suis à bout d'arguments.... une manif, peut-être ???) lol
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes arguments, à défaut de me convaincre, m'ont bien fait rire ! Pas le fouet (comme qui disait à l'époque !) ;-)

      Supprimer
    2. ah oui... pas le fouet... je vois qu'on a un passé en commun... :o)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Organiser la rotation des jouets de Bébé [Montessori-à-ma-sauce]

Céline Alvarez et sa révolution bienveillante

"Elle est dégourdie, cette petite !" [Montessori inside]