Egocentrique, moi ? Presque suite de la presque interview...


Pana m'a presque virtuellement interviewée via son article ici. Après la première partie la semaine dernière, voici la suite de mes réponses :

Pana : Et pour te porter chance, bonheur, voyage en amoureux, tu as quelque chose en particulier ?
Kimie : Rien en particulier, mais tout en général peut être susceptible de me porter bonheur : la bague que je porte tous les jours, un trèfle que je vais trouver aujourd'hui (et pourtant je devrais être blasée), un quelque chose de rien du tout comme un bouton perdu miraculeusement retrouvé...

Pana : je sais que tu adores te maquiller, d'ailleurs tu tiens de temps en temps une rubrique "make-up" sur ton blog. Tu achètes beaucoup de maquillage ? Souvent ?
Kimie : Bah, ma rubrique n'a pas beaucoup de succès. Quand on tient un blog humeur, pas toujours facile de capter son auditoire sur d'autres sujets... c'est très cloisonné, mine de rien, la blogosphère.
Bref, les cosmétiques, je peux en acheter énormément pendant 2-3 WE de suite si ça me fait envie, ou 0 pendant plusieurs années... ça dépend de mon taux de fréquentation des blogs beauté, en quelque sorte !!

Pana : Et niveau parfum, c'est quoi ton tripe ?
Kimie : Je n'en ai pas vraiment. Je me force à en mettre pour que celui que j'ai ne s'évente pas. Mais sinon, j'aime les odeurs de musc, d'ambre... et contrairement à la bouffe, je n'aime pas du tout le sucré, ça me donne mal à la tête.

Pana : L'élastique, ça te tente ?
Kimie :  dans les cheveux tu veux dire ? Oh non, ils sont beaucoup trop courts, voyons ! Ahhh, tu veux parler du saut à l'élastique ? J'y pense des fois. Penser, ça fait pas de mal, n'est-ce pas ? Mais avant, je pense que je ferai plutôt du parapente. Je regrette d'avoir fait ma poule mouillée il y a quelques années. Chéri l'a fait, lui...

Pana : à défaut de virer dans les extrêmes, tu crées quoi de tes 10 doigts ?
Kimie :  oh là, plein de choses ! Je fais des émaux, genre c'est la raison d'être de base du blog. Je fais quelques bijoux, mais je ne suis pas aussi douée que toi ! J'écris aussi. Et j'adore cuisiner, la pâtisserie, les viennoiseries... et j'adore surtout les manger !!


A moi d'interviewer 11 personnes... pfff, pas facile !
Vous connaissez la base de ce tag qui circule depuis très très longtemps sur la blogosphère : il faut dire 11 choses sur vous puis répondre à mes 11 questions :
1) L'amour est dans le Pré : pour, contre, sans avis sur la question ?
2) Tu préférerais vivre dans un bocal et avoir un boulot ou vivre au crochet de ton chéri dans un appart de taille normale ?
3) Quel est le livre que tu me recommanderais ? Pourquoi ?
4) Vernis, bague, crèmes ? Quel est ton meilleur atour en matière de main ?
5) Depuis combien de temps n'es-tu pas allée chez le dentiste ? Argumente.
6) Ton vêtement préféré, sa couleur, sa forme, le type de textile...
7) Et l'amour, pour toi, c'est quoi ?
8) Quel est l'article de ton blog que tu préfères ?
9) Disneyland ou Astérix ? Et c'était quand la dernière fois que tu y es allée ?
10) Quel blog tu as envie de me faire découvrir ? C'est quoi, comme ambiance de folie qu'il y a là-bas et qui justifie ce choix ?
11) Quelle est la question que tu aurais voulu que je te pose ? Tu as le droit d'y répondre du coup !


Et 11 blogueuses qui ont envie de répondre ? Des volontaires ? Non ? Bon, alors je désigne de force les volontaires parmi mes blogueuses préférées (liste non exhaustive, je vous rassure) : Maman Psychomot, Barbara, IsaBâtonnet de poisson, Armelle, Agoaye, Lialia, Aggie, Clara, Cupicake, Ness-thor...
A vos claviers, prêtes ? Partez !


Edit :
Une première réponse chez Barbara par ici !
Et une deuxième chez Bâtonnet de Poisson ici.
Maman Psychomot' a écrit un billet par ici, avec des réponses toujours bien senties.

Commentaires

  1. (J'ai poussé un ouf de soulagement en voyant que je n'étais pas taguée une troisième fois avec ce truc diabolique :D)

    Et sinon, oui, c'est difficile de changer de "catégorie de blog" en fonction des billets, mais franchement ne t'arrête pas à ça, écris sur ce que tu en as envie ou tu risques de finir par en avoir marre d'avoir des contraintes jusqu'ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais su... je t'aurais taguée gniark gniark gniark !

      Supprimer
  2. Présente ! La question qui me plait bien c'est Disney ou Astérix. Sinon, promis, très vite, je te réponds et je trouve cette liste de questions assez amusante.
    Par contre comme toi, certains parfums trop sucrés me donnent mal au crâne, moi aussi !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement que je lise tes réponses !
      Bon WE à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai adoré cette presque interview ! Je trouve ta réponse sur la question du make-up très intéressante. C'est vrai que la blogosphère est très cloisonnée, je crois que j'aurais peut-être plus d'abonnées si je me cantonnais à une seule thématique. Mais on s'en fout du chiffre, et ce blog "fouillis" m'a permis de faire tout un tas de belles rencontres don tu fais partie, alors je fais comme toi et je me fais plaisir ! (D'ailleurs, je ne me suis toujours pas remise de ton mu perroquet, qui était à tomber !)

    Merci pour le tag, pas facile les questions ! ^^ J'y répondrai au cours de la semaine, je pense. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument d'accord avec toi... Cela dit, je trouve ton blog moins fourre-tout que le mien !

      Supprimer
  4. Merci pour ce tag!
    J'y répondrai dès que le temps me le permettra.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je rêve de faire du parapente, ou plutot du paramoteur en belgique ;)
    on y va?

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci ! Me suis bien amusée à le faire en tout cas !

      Supprimer
  7. ahahahaha ptite coquine qui m'à tagguée, ça fait longtemps que je n'en est pas fait, je fait donc me prêter au jeu avec plaisir, surtout que tes questions sont tout bonnement délirantes ^^

    RépondreSupprimer
  8. héhé je viens seulement de voir ce message aujourd'hui, j'ai répondu dans la foulée c'était sympa !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, j'ai répondu...mais pas encore publié...je te fais languir un peu...suspense !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Organiser la rotation des jouets de Bébé [Montessori-à-ma-sauce]

Céline Alvarez et sa révolution bienveillante

"Elle est dégourdie, cette petite !" [Montessori inside]