28 juin 2012

Celle qui ose la veste jaune fluo...

... en réunion qui plus est !

Et oui, la semaine dernière, j'ai enfin osé porter ma veste jaune (Remember), que j'avais achetée il y a bien 2 mois de ça... et que je n'avais jamais mis (on se demande pourquoi, humhum).

J'avais une petite réunion à Paris, pas trop importante, pas trop de monde convié, pas d'élus ni rien, je me suis dit : "ma vieille, c'est le moment où jamais !".

Et en plus, je savais que j'allais être un brin en retard, vu que mon train arrivait genre 12min avant le début de la réunion (qui ne se déroulait pas dans la gare de Lyon, cela va sans dire). L'objectif était donc de la jouer fin, de façon à faire oublier que je n'étais pas à l'heure. En apparaissant telle une lumière irradiante dans la salle de réunion, la veste jaune jouant le rôle d'effaceur de mémoire à la MIB !

Et bien je ne suis pas peu fière de vous dire que ça a marché à la perfection ! Gniark gniark ! Personne n'y a vu (rien) que du feu. Une boule de lumière, je vous dis !!

J'avais assorti cette veste improbable à un débardeur gris foncé, un pantalon noir et... des escarpins en cuir verni violet. Oui, violet. Je sais. J'assume !

Une réussite, ce petit look sans prétention ! Ma veste était bien agréable à porter, et plutôt chaude, idéale pour la mi-saison. Et en bonus track, j'étais assortie à la couleur des chaises : what else !

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas loin de la porter en non-stop désormais, cette petite merveille !

Et vous, qu'en pensez-vous ?



EDIT : à toutes celles qui m'envoient des mails, je suis vraiment désolée, mais non, je ne vends pas ma veste !

12 commentaires:

  1. Je trouve que c'est pile comme ça qu'il faut la porter: pour réveiller une tenue plutôt sombre! Bingo!
    et tes escarpins ont l'air vraiment canon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ! J'ai tout compris. C'est toi qui nous a ramené du soleil sur Paris ainsi vêtue de jaune ! Non, c'est très bien porté et ça te va vraiment très bien ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est canon, j'adore !!!
    bisous =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je dis : "zéro faute" de goût, elle rend super bien. Tu as su l'associer avec les bonnes couleurs pour la mettre en valeur. Je kiffe... :=) (et pourtant je ne l'aurais JAMAIS achetée cette veste !!)

    RépondreSupprimer
  5. elle est cool, elle te va bien :)

    RépondreSupprimer
  6. La classe, j'adore ! Tu as réussi à passer outre tes doutes, c'est génial !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve chouette. Parfois suffit de se lancer (dit la nana qui a un tailleur d'été vert pomme dans son armoire et qui n'a jamais osé le porter)

    RépondreSupprimer
  8. et bien j'en pense que j'adore! Et que t'as bien raison de la porter non stop, et les escarpins mouaaah!!!

    RépondreSupprimer
  9. Cette année, fait exceptionnel j'ai acheté des couleurs et qui plus est du fluo mais assez soft, je sais les deux mots ne vont pas ensemble mais je ne saurais mieux le décrire! Je la trouve très jolie cette veste! Très bon choix!

    RépondreSupprimer