Merci Stéphanie !

Souvenez-vous : fin avril, j'avais le plaisir de rédiger un article sur le blog de Stéphanie, De tout et de rien... Surtout de rien, pendant qu'elle profitait de ses vacances pour oublier la grisaille quotidienne !

Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de recevoir un petit colis de sa part ! Un mélange de ses vacances au Maroc, de son WE à Lille, et de sa passion pour les vernis...

Inutile de vous dire que les petites pépites au spéculoos ne sont pas restées très longtemps en vie (j'ai juste eu le temps de les prendre en photo avant que...) !
J'ai tout de suite utilisé le porte-clés pour mes clés de bureau. Et oui, nouveau travail, nouvelles clés ! Ca tombait plutôt bien !

Les boucles d'oreille sont bien tombées elles-aussi, car je venais tout juste de perdre une boucle que j'aimais beaucoup, un souvenir d'été en Espagne, avec des papillons. J'avais acheté 2 paires différentes cet été-là, et j'ai perdu pour chaque paire une des boucles. Ne reste que l'autre esseulée pour pleurer...

Un rayon de soleil, et hop, j'ai dégainé mes orteils et le vernis. Nickel, discret, il ira parfaitement pour aller bosser.

Vernis ou sneakers, il faut choisir...

Encore merci Stéphanie !


PS : la carte derrière, j'ai complètement craqué dessus ! Une bonne occasion pour envoyer quelques mots d'amour à mon chéri !
PS2 : vous imaginez pas le boulot pour réussir à prendre une photo du miroir dans lequel se reflètent les boucles d'oreilles...

Commentaires

  1. Heureusement que tu l'as dit tout à la fin, je cherchais les boucles d'oreille en me demandant si je ne les confondais pas avec le porte-clefs ... (Si si, j'ai mes lentilles, je t'assure ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Super colis, tu as été gâtée! le vernis j'adore ! ça te va très bien, un peu comme le Catrice que je viens de tester! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. en effet, le vernis ou les chaussures, il faut choisir !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, ce WE, ça a été les chaussures, vu le temps...

      Supprimer
  4. Quel travail d'orfèvre, ce cadrage :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori