J'ai 2 mains gauches, comment m'en sortir ?


Après un article sur les pieds, me voilà de retour, avec des mains cette fois !
Jamais contente de ce qu'elle a, celle-là !

Non, mais mes mains, à la base, elles me vont bien. Bon, à part mes ongles en ce moment, mais ça n'est que passager, j'espère !

Mon problème, c'est juste que j'ai deux mains gauches. Encore un truc héréditaire, avec ma bosse sur le nez et mon sale caractère... pas de chance, que voulez-vous ?!

Mais plus que casser la vaisselle ou me prendre les pieds dans tous les tapis qui traînent, ma maladresse se révèle à son paroxysme dans les magasins, de fringues notamment
Handicapant.
Si si, je vous jure. Handicapant. A ce point !

Parce que je ne peux pas mettre un pied dans une boutique sans que, à mon sillage, les fringues glissent de leur cintre. Presque magique.
Il suffit que j'effleure une chemise en soie pour la retrouver recroquevillée à mes pieds.

Cling cling. 
Le cintre se balance brusquement d'un mouvement de balancier, et en 2 temps 3 mouvements, me voilà à 4 pattes à chercher l'objet du délit, qui s'est fait la malle sous les rayons.

La semaine dernière, j'étais aux Galeries en train d'apprécier le cuir d'une belle sacoche d'ordinateur. "Bing"a fait le sac d'à côté, se retrouvant soudainement couché sur le dos.
"Vous aussi ? m'a fait un monsieur près de moi. Je me sens moins seul dans ma maladresse, tout d'un coup".

Cet homme ne le sait pas, mais il a illuminé ma journée. Non, je ne suis pas la seule à avoir cette infâme poisse dans les magasins !

Commentaires

  1. Tiens, un point commun ! Je suis gauche et gauchère... et en plus, je ne vois pas clair et je ne mets pas mes lunettes au dehors. Donc imagine. Bon avec un sourire charmant, on s'en sors assez bien de ce genre de maladresse. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais bon, à force, c'est assez casse-pieds de toujours devoir remettre les habits en place ! J'ai l'impression de ne faire que ça dans les magasins !

      Supprimer
  2. Je te confirme, et souvent ce n'est pas ta faute, le manque d'espace c'est carrément un problème, dans certains magasins il suffit que je me tourne juste pour faire demi tour et je fais tomber un truc...fais attention à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est les magasins San Marina où tu es entourée de boîte de chaussures !! A chaque fois, je me dis que ça va tout se mettre à tomber en chaîne, aïe !

      Supprimer
  3. je suis gauchère et j'ai le même problème, dois je dire que j'ai 2 mains droites ? X)

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'adore : "Vous aussi ?" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai résolu le problème... internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Contente de te voir par ici ! :-)
      En même temps, internet, pour les fringues, pfff, faut vraiment être sur que ça m'aille...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Organiser la rotation des jouets de Bébé [Montessori-à-ma-sauce]

Céline Alvarez et sa révolution bienveillante

"Elle est dégourdie, cette petite !" [Montessori inside]