Maquillage Sunset (mais pas beach/bitch !)


Depuis quelques jours, j'ai dans la tête des images de couchers de soleil, et j'ai envie de jaune, orange et rouge sur mes yeux !
Voici chose faite aujourd'hui !

Les ingrédients
Base à paupière - Urban Decay
Fards jaune doré, orange et chair - Palette All I've ever wanted Nyx
Fard rouge - Red Brick (matte) MAC
Mascara - Somptuous de Esthée Lauder
Eyeliner noir - Blacktrack fluidline MAC
Un crayon noir - Perversion Urban Decay
Un pinceau plat, un pinceau estompeur, et un pinceau à eyeliner - MAC n°239, 217 et 266

Le détail des opérations
  1. J'ai appliqué la base sur toute ma paupière mobile.
  2. J'ai ensuite posé,avec le pinceau plat, le fard jaune sur le premiers tiers interne, puis au centre le fard orange et enfin dans le dernier tiers le fard rouge.
  3. J'ai posé le fard couleur chair au dessous de mon sourcil en touche lumière.
  4. J'ai ensuite pris un peu de rouge avec le pinceau estompeur et l'ai remonté dans le creux de ma paupière en utilisant le fard chair pour aider à l'estomper.
  5. Puis trait d'eyeliner noir, sans wing aujourd'hui et crayon noir dans la muqueuse.
  6. Enfin classiquement, deux couches de mascara et zou ! Je suis prête à aller voir un coucher de soleil sur l'océan... pas pour tout de suite malheureusement !

Le résultat


Désolé, la qualité des photos n'est pas terrible, elles ont été prises un peu tard avec une mauvaise lumière qui ne faisait pas ressortir les couleurs... Soyez indulgentes ! :-)

Et un vrai de coucher de soleil pour la peine, petit souvenir de nos vacances vendéennes en septembre dernier...


Commentaires

  1. Kimie met un peu de soleil avec son maquillage dans cette horrible grizaille belge !!! Je trouve que ça te va très bien et les photos sont bien ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah non, les photos sont affreuses par contre !! Le maquillage était beaucoup mieux en vrai...

      Supprimer
  2. Eh ben c'est super discret, moi aujourd'hui j'étais en rose fluo, fushia et violet... Une drag queen à côté de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, je t'assure que ça pétait bien dans la réalité...

      Supprimer
  3. Un maquillage lumineux comme je les aime, merci Kimie !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori