Maquillage "Miroir de biche"


J'aurais pu aussi l'appeler "make-up original pour femme flemmarde" mais ça sonnait moins bien !

Aujourd'hui donc, un maquillage supra-hyper simple. En trois coups de cuillères à pot, c'est fini !
Et j'aime le rendu, qui change de l'ordinaire sans trop en faire.

Les ingrédients
- un jumbo couleur crème - Crayon 24/7 Sin d'Urban Decay
- un eyeliner gel noir - Blacktrack fluidline de MAC
- du mascara - Sumptuous d'Estée Lauder
- un pinceau à eyeliner - 266 de MAC

La recette
- Poser le crayon-jumbo sur la paupière mobile et estomper au doigt.
- Faire un trait de liner sous le ras de cil inférieur et dans la muqueuse inférieure, il faut que tout soit bien noir.
- Terminer par une virgule du coin externe en direction de la pointe de son sourcil (plus ou moins longue et effilée selon son humeur !) puis relier la virgule au ras-de-cil supérieur sur environ 1/3 de la paupière.
- Deux couches de mascara (n'est-il pas somptueux, ce Sumptuous ?), et vous voilà prêtes à défier toutes les biches du jour !

Le résultat




Qu'en dites-vous ? Prêtes à adopter une biche dans l'oeil ?

Commentaires

  1. Hmm... j'aime bien même si je trouve le trait du bas un peu large. Mais bon je me maquille pas parce que je suis sûre que le maquillage ça me va pas x) ^^'

    RépondreSupprimer
  2. IMPECCABLE ! je dois apprendre ! je dois apprendre ! demain j'essaie !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes yeux sont trop jolis :), sinon c'est super bien fait, j'ai pas les couleurs qu'ils faut, je vais essayer avec d'autre dés que je peu, en esperant ne pas avoir la tremblotte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aime bien le trait du bas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori