Là où OPI me déçoit (encore)


Deuxième test de vernis de mon mini kit Holland Collection by OPI.

Je ne sais pas si c'est lié à cette collection Holland, ou seulement aux 4 vernis de ce mini kit, mais la tenue est vraiment mauvaise.

Le lendemain de l'application de ce bleu gris pailleté "I have a herring problem", le vernis s'écaillait déjà. Et pas seulement sur mes ongles qui se dédoublent...

Bref, je ne sais qu'en penser. J'ai encore 2 vernis à essayer, mais ça ne me donne pas vraiment envie. Passer une heure les doigts en éventail et s'embêter à poser 4 couches (base, vernis, top-coat) pour que le lendemain, le résultat soit tout juste bon à être trempé dans un bain de dissolvant, je m'en passerais bien volontiers !

A part ça, comme d'hab', vernis assez liquide, temps de séchage correct, et couleur très sympa.

Je vous laisse avec quelques photos. 
C'est qui ? C'est mémé !
Cherchez l'intrus !
Enfin une photo sérieuse !
Pour celles qui ont testé les vernis de la collection Holland, n'hésitez pas à me laisser en commentaire vos impressions...

Commentaires

  1. Je n'ai pas de vernis OPI pour le moment, mais je comprends ton découragement. Effectivement, la pose de vernis demande du temps, c'est bien pour ça que je n'en ai pas mis depuis un moment. Pourtant, j'ai le Paul&Joe violet et le Essie rose fluo à essayer, mais je suis trop crevée le soir pour m'y atteler !
    Dommage pour la qualité du vernis, la couleur est très jolie !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que vu le temps que j'y mets, j'ai envie que ça tienne à minima, quand même ! Parce que si je veux juste un vernis pour une soirée, je ne paierai pas le prix d'un OPI...

      Supprimer
  2. je n'ai pas testé (trop de stock à écouler, encore) mais c'est trop dommage... on croise les doigts (ah-ah) pour les deux derniers, courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croise toujours, moi je n'y crois plus... même pas sûr que je les essaie en fait !

      Supprimer
  3. J'ai le "I have a herring problem" mais je ne l'ai pas encore essayé.
    Cependant, je porte en ce moment un vernis Opi, le "Plank a Lot" et il tient bien. Je l'ai mis dimanche, avec une base + 2 couches mais sans Top Coat (je n'en avais plus ...) et il n'est pas du tout écaillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance que ça tienne sur toi !
      Au final, je me demande si le problème ne vient pas de la miniature, parce que le vernis "full size" que j'ai tient très bien, lui... ou alors de la collection ??

      Supprimer
  4. Ah ouais, moyennement sympa.

    Moi, j'ai quelques vernis OPI. Il me tiennent mieux que d'autres marques, mais je ne suis pas assez précieuse avec mes mains, sans doute, parce que je ne tiens jamais un vernis bien longtemps... :-s

    Sinon, je t'ai tagué. Voici le lien : http://rondeaufeminin.wordpress.com/2012/04/03/la-ronde-est-taguee-par-madame-belette/

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas vraiment précieuse, mais pour le prix, je considère que le vernis DOIT tenir même si on n'est pas une princesse...

      Supprimer
  5. Je prend toujours les mêmes vernis, les mini de sephora, 1 seule couche, séchage rapide, plein de couleurs j'adore, bref, tout a l heure j ai été m en racheter, il me manquait 3 couleurs sur toute leur gamme, et y avais une promo 2 achetés le 3e offert, bref, ca on s en fout ^^
    Juste pour dire que j ai pensé a toi en allant a la caisse, je suis passé devant les OPI, j ai failli craqué pour 1 mais je me suis dit que j'allais attendre que tu test les autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toute la gamme Séphora ??? Ca t'en fait un sacré paquet, non ?

      Supprimer
  6. Essaye sans te top-coat ni la base, c'est parfois une incompatibilité de produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me demande en fait. Mais en même temps, si j'achète exprès une base et un top-coat OPI et que le résultat n'est pas mieux, ça va me fâcher très très fort !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori