La fille qui récidive : make-up double eyeliner



J'avoue : j'ai tellement aimé ce maquillage que je l'ai reproduit avec d'autres couleurs...
Toujours sur le même principe, avec des fards apposés par un pinceau biseauté à eyeliner humidifié.

Les ingrédients
- un fard bleu et un fard violet - Palette "All I've ever wanted" de Nyx

- du mascara - Sumptuous d'Estée Lauder
- un pinceau à eyeliner - 266 de MAC

La recette
- Humidifier le pinceau, prendre un peu de fard bleu avec, et faire un trait de liner en tapotant délicatement, et terminer par une virgule du coin externe en direction de la pointe de son sourcil.
- Nettoyer le pinceau et prendre un peu de fard violet avec. Faire un nouveau trait au-dessus du premier, en faisant bien attention à ne pas mélanger avec le bleu, sinon, ça fait une couleur toute pas belle...
- Deux couches de mascara (n'est-il pas somptueux, ce Sumptuous ?), et vous voilà prêtes à défier toutes les biches du jour !

Le résultat





Commentaires

  1. Superbe ! Moi qui suis vraiment nulle avec les eyeliner, je t'envie ce trait sûr, précis et fin ! :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mais tu sais, je pense que ce maquillage est à la portée de n'importe qui, car il ne s'agit justement pas d'eyeliner, mais de fard à paupière mouillé. Du coup, c'est beaucoup plus simple, et en cas de raté, hop, 'tit coup de coton-tige humide, et ça repart !

      Supprimer
  2. Voilà bien 3 marques que je n'ai pas testés, mais MAC on me l'a souvent conseillé. En tout cas, j'adore le rendu final sur la couleur de tes yeux, ça fait naturel et frais, un côté été très sympa :) Chouette association de couleurs en tout cas. Je te conseille aussi les crayons de chez Sephora, il y en a de très jolies couleurs peps qui devraient te plaire.
    Bonne soirée à toi, des bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ton article !
      Mais pour un trait d'eyeliner, j'aime mieux le faire au fard mouillé, je réussis mieux la "wing" qu'au crayon...

      Supprimer
  3. C'est très jolie mais franchement, dans la vie de tous les jours, ça se voit assez ?

    RépondreSupprimer
  4. Violent le coup de soleil sur le nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours le pif qui prend en premier dans ces cas-là ! ;-)
      D'où l'intérêt de me maquiller pour attirer l'attention ailleurs que dessus... raté apparemment !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori