22 avr. 2012

(Encore) des achats...

 ...dans le thème du noeud-noeud et de l'étoile, les stars des motifs depuis quelques temps déjà.

Comme d'hab', je ne résiste pas à vous montrer mes achats. Promis, j'essaie de me calmer... au moins jusqu'à mon prochain salaire (dans 3 jours, hihihi !).

Cela dit, j'ai passé l'an dernier à vivre sur mes réserves de fringues des années passées, du  coup, j'ai bien besoin de réactualiser un brin ma garde-robe.

En plus, j'ai résisté à un achat lourd... des sneakers Ash. Ca n'a pas été facile, merci à ma meilleure amie qui a su me convaincre que NON, ce n'était pas celles-là que je voulais !
Oui, parce qu'à défaut de dénicher les Bowie Corail, j'avais à mes pieds les Béa Silver. Argentées, donc. Et là, la nana qui n'hésiterait pas une seule seconde à porter de l'orange flashy à ses pieds, elle a eu peur que la couleur alu, ça fasse too much.
Bref. 
J'ai pas acheté. 
Et maintenant, presque je pleure.
Parce que finalement, le modèle Béa, il est pas si mal que ça. Plus fin que le Bowie (à voir sur Internet en tout cas, j'ai jamais pu comparer en vrai).
Enfin bon, j'arrête de vous saouler avec ces foutues paires de godasses ! Jusqu'à la prochaine fois !

Et puis hier, j'ai enfin déniché un foulard blanc avec des étoiles, youhouuu ! Chez Best Mountain, le magasin dans lequel je ne rentre jamais d'habitude...
Foulard Best Mountain
Et cette petite robe rétro, je pense que je vais la porter souvent ! Dès lundi d'ailleurs, avec un legging et un sous-pull blanc.
Robe Grain de Malice
Une belle journée shopping avec sa "besta", y'a pas à dire, c'est à faire plus souvent !

8 commentaires:

  1. j'aime bien le foulard :)
    pour les shoes, résiste, tu finiras par trouver celles que tu veux j'en suis sure !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les Bowie Corail étaient définitivement une édition limitée... donc je n'y crois plus vraiment. A suivre quand même...

      Supprimer
  2. J'ai une robe un peu comme ça et je la porte effectivement très souvent. C'est un bon achat... 3 jours avant la paie. Alors, une nouvelle rafle au rayon fringues la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'adore tes achats :) A quand un billet "look" ? :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, suivant mon humeur et mon temps ! Mais bientôt j'espère !

      Supprimer
  4. C'est une très jolie robe je trouve !

    RépondreSupprimer