Ma plus belle découverte verniesque [Genius in the bottle de Catrice]


C'est Barbara qui me l'a mis dans les mains, juste pour me montrer ce vernis qu'elle avait acheté pour une amie blogueuse de passage en Belgique.

Il était là dans ma main, tout mignon, tout croquant, avec ses beaux reflets dorés et verts, je n'ai pas eu le courage de le reposer. Mes doigts se sont refermés sur le flacon, et il a terminé dans mon panier.

Et franchement, merci Barbara (et sa copine blogueuse au passage) !
C'est le plus beau vernis que j'aie jamais porté !
Il paraît que c'est un dupe de Péridot de Chanel (me souffle Barbara), mais franchement, il gagne à être connu pour lui-même.

Déjà, il est magnifique. La couleur est changeante selon l'éclairage, oscillant entre le jaune doré, le bronze et le vert-bleu.
En plus, comparé aux deux derniers OPI qui étaient sur mes ongles dernièrement et qui ont tenu la modique durée de 1 jour, il tient la comparaison sans problème. Ca fait trois jours que je l'ai posé, à raison d'une base, 2 couches et 1 top-coat, et il n'a pas bougé d'un poil.

A l'application, il est assez agréable, un peu épais comme je les aime. Nickel.

Je vous laisse avec quelques photos qui devraient finir de vous convaincre, au cas où mon speech n'ait pas été suffisamment efficace ! ;-)



Mouais, je sais.
Chéri prend les photos mieux que moi... (photo 1, crédit Chéri - photo 2 & 3, crédit Kimie).

Mis à part ça, que pensez-vous de cette tuerie ce vernis ?

Commentaires

  1. je pense qu'au départ c'est un dupe du péridot de chanel, mais certainement que dior a du sortir le meme ! en tous les cas il te va très bien et à ce prix là ce serait dommage de se priver
    bisous !! bon samedi, grand soleil ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvenais plus de la marque, je corrige de ce pas !
      Ici aussi, il fait grand beau temps !

      Supprimer
  2. j'ai aussi un doré de catrice, sans les reflets, je l'ai porté une fois et si mes souvenirs sont bons, il avait une très bonne tenue, en plus d'un tout petit prix, que demander de plus?

    RépondreSupprimer
  3. Wwwaaaouuu le crédit chéri, très jolie photo !!

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que tu as collé des scarabées à tes doigts, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est exactement ça ! Je me suis scarabétisée !! ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori