3 mars 2012

Haul du jour, bonjour !

Mon portefeuille me crie depuis mon sac que je devrais plutôt dire : "Haul du matin, chagrin !".
Je ne vois vraiment pas ce qu'il veut dire par là !
Bon, le voilà qui se met à pleurnicher, une histoire de peau de chagrin, de pauvreté, de paupérisation des couches de cuir... je m'en vais lui faire la peau, oui !!

Hier après-midi, c'était shopping et papotage en compagnie de Barbara de Made In Brussels

On a écumé les magasins de maquillage, fait je-ne-sais-combien d'allers-retours entre l'Avenue Louise et la Chaussée d'Ixelles, rencontré 2 blogueuses beauté qui l'ont reconnue (énorme !), bien déjeuné et bien dépensé !
Bref, un très bon moment entre filles !

Sur ce, je vous laisse en compagnie de mes coups de coeur du jour !



Et oui, on a fait un tour au Kruidvat de la Chaussée d'Ixelles, d'où je suis repartie avec un crayon à lèvres (0,99 euros, ça va !), une base à paupières I ♥ Stage, et un vernis holographique que j'ai trop hâte d'essayer, le tout de la marque Catrice.

Le petit pinceau estompeur 219 de MAC, sur lequel je lorgnais depuis un bon moment.

Puis à l'Inno, j'ai honteusement craqué sur les cils incroyablement longs, courbés et bien séparés (en un mot : parfaits), de la vendeuse Estée Lauder, qui a consenti à me donner son secret vendre son mascara. Pourvu que ça marche !


Et enfin, un tour à Mango m'a permis de dénicher un petit pull jaune pastel qui va bien se coordonner avec mon pantalon bleu marine (souvenez-vous !), qui n'allait avec aucun haut de ma garde-robe...


Et cette veste, Mango aussi, d'inspiration Chanel, je craque !!!
L'an dernier, j'avais failli en acheter une chez IKKS, mais le prix m'avait quelque peu refroidie. Là, aucune excuse : elle sera parfaite pour le boulot ! (j'adore cette histoire de boulot, excellent prétexte pour acheter tout ce qui me passe par la tête !)

Sur ce, bonne journée !

8 commentaires:

  1. Je connais bien ce prétexte à refaire ma garde robe sous prétexte de nouveau job.... C'est déculpabilisant et puis, je suis d'accord pour partir du bon pied vers un nouvel épisode de sa vie pro, il faut être bien dans ses basketts ! Ta veste est très chouette et tu pourras l'assortir de 1000 façons ! Jaune, ton pull, je le vois écru. Laisse pleurnicher ton porte monnaie... Moi, hier, j'ai craqué sur une robe patineuse marine à pois blancs sur internet. J'attends sagement de la recevoir... En vrai, je piaffe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur ne ressort pas exactement comme il faudrait, mais il est vraiment jaune très clair.
      J'espère que nous aurons droit à une photo de ta robe !

      Supprimer
  2. Ah, moi qui travaille à domicile, je n'ai même pas cette excuse ! Ce qui ne m'empêche pas d'acheter beaucoup (trop) de fringues ! ^^ J'aime beaucoup tes achats, le petit pull passera avec beaucoup de choses aussi, à mon avis, et la veste est sublime ! J'espère également que tu seras contente de ton mascara. J'ai du mal à en trouver un qui remplisse vraiment ses promesses, alors je compte sur toi pour nous donner ton avis.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez contente de ma veste, je sens que je vais la porter à toutes les sauces !
      Et le pull aussi, même si, étant blonde, le jaune n'est pas vraiment MA couleur, mais bon, il faut faire des exceptions quand ça s'impose !
      Et pour le mascara, j'en parle bientôt. Je l'ai essayé tout à l'heure, et il est vraiment pas mal du tout. A suivre !

      Supprimer
  3. je me demandais justement si tu avais sauté sur le tube de mascara ce matin en meme temps que le café pour l'essayer tout de suite !! et en photo, la veste elle donne vraiment super bien !!! bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien que oui ! Vite lavée, vite petit-déjeuné, vite au maquillage !
      Et toi, tu l'as essayé ?

      Supprimer
  4. On veut voir le vernis :) (enfin moi je veux)

    RépondreSupprimer
  5. on a le même mascara je pense :)
    je cherchais justement une veste dans ce style, je vais aller voir chez mango chaussée d'ixelles alors, merci :)

    RépondreSupprimer