14 févr. 2012

Ready to be your Valentine ! (Et ça n'a pas été facile !)


From Pénélope Bagieu, of course

Aujourd'hui, on peut dire que j'ai tout donné.

Je frise la perfection de ce que je peux faire par moi-même, sans aide extérieure chirurgicale (surtout rapport à mon nez à bosse) (issu de mon père) (soupir).

J'ai passé le temps d'un cycle de machine à laver dans la salle de bain (la machine, c'est pour vous donner une vague idée du volume horaire).
J'ai traqué le moindre poil de bas en haut. Enfin, disons que je me suis arrêtée au front quand même. Je garde la restructuration capillaire pour une autre occasion. Genre le retour du printemps. Et de la chaleur. En attendant, je conserve précieusement mon écharpe en laine épaisse de cheveux.

J'ai épilé, j'ai rasé, j'ai coupé, y'a plus rien qui dépasse ! Pire que quand je vais à la piscine ! Et encore, à la piscine, je m'en fous un peu d'avoir le sourcil qui frise ou la dernière phalange de mes doigts à la mode Hobbitesse (la femelle du Hobbit, donc).
Là, grand nettoyage de printemps !

J'ai frotté, j'ai gommé, j'ai crémé. J'ai fini mes gommages visage et corps d'ailleurs, je songe à vous en parler. Enfin, pas celui du visage, parce que ça fait au moins 5 ans que je l'ai, il ne doit même plus exister à la vente !

Du coup, j'ai vidé le chauffe-eau. Pas de vaisselle aujourd'hui ! "C'est ballot, chéri, j'ai vraiment pas pu ! Y'avait "pu" d'eau chaude !"

J'ai récupéré en fond de tiroir mon plus beau soutif avec culotte de putasse assortie (le plus beau... hum, disons le seul, surtout ! Oui, parce que les culottes assorties qui coûte un bras et qu'il faut laver à la main, j'ai du mal avec le concept) (je vous parlerai un jour de comment que Petit Bateau ♥ me rend exceptionnelle du sous-vêtement depuis mes 10 ans)

J'ai poudré, j'ai maquillé.
Mon Chéri, je suis pas complètement sure qu'il aime les couleurs flashy. C'est bien dommage, parce que la semaine dernière, j'ai pillé acheté avec frénésie un magnifique turquoise et un rose-rouge-corail chez Kiko.

Bref, après tout ça, je suis ENFIN PRETE à passer la St Valentin avec Chéri d'amour ! ♥

Pas de restau cette année, parce qu'on va bientôt saturer de la bouffe. On a reçu samedi, on reçoit demain, et le WE prochain, on est reçu... Un WE à base de raclette, cookies et autres joyeusetés sur fond de franche rigolade. 
Bref, lundi, c'est régime, comme qui dirait.

Et ce soir, c'est petit repas en amoureux sans chichi : charcuterie, fromage et St Emilion...
J'ai pas dit sans calories, hein ?!

Sur ce, je vais aller me reposer, j'ai fait beaucoup trop d'efforts, moi, ce matin !

5 commentaires:

  1. St-Valentin à 4 ici avec sushis maison et champagne pour nous, croque monsieur pour la loupiotte et bib pour la petite dernière.
    Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  2. héhé bonne soirée, le pinard c'est bon pour le rhume !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolis sourcils : parfaits en effet :)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que j'ai pas vu ça ce week-end! Je t'aurais demandé de m'apprendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça, t'as pas vu que j'avais pas un poil qui dépassait du sourcil ?! ;-)

      Supprimer