Qui blogue me suive !

Euh... je veux dire... "Quels blogs je suis" !!

Et non, je n'ai pas oublié ce petit exercice qui m'a été transmis par Telle Quelle : vous parler de mes blogs préférés, dont elle fait partie, sans aucun doute !

Telle Quelle, c'est Armelle, une jeune chef d'entreprise (elle vient de souffler sa 1ère bougie) qui n'a pas son pareil pour partager ses petits moments de vie, un style bien à elle, et des photos superbes. Je suis définitivement jalouse de ses muffins (dont je vois bien qu'elle essaie de garder la recette pour elle !) et de ses photos de canards (j'adore les canards, mais en pleine ville, j'en vois assez rarement) (pour me venger d'une telle injustice, j'appelle mon chat "canard", mon chéri "canard", et moi même "canette", on est canards ou on ne l'est pas !) (je sais, je suis folle) (digression, j'en reviens au sujet principal) les pattes dans la glace !

Made In Brussels, en vrai Barbara, tient un blog beauté, que j'apprécie beaucoup, car il y en a pour toutes les bourses, des produits MAC aux produits Catrice, en passant par Bourgeois, Clarins... Mais pas que ! Elle a aussi d'autres cordes à son arc avec son blog de cuisine. Qui dit deux blogs à tenir dit 2 fois plus de temps à y consacrer... je ne sais pas comment elle y arrive, mais en tout cas, je lui tire mon chapeau !

Madame Papier, alias Lilia, alias Elisa, vient d'avoir un bébé surnommé Wembley. Quand elle parle de la maternité, elle a des mots si justes que j'ai envie de l'embrasser rien que parce qu'elle me rassure sur ma capacité à être mère ! (même si je ne lui suis pas ni maintenant ni dans les mois à venir). Et puis en plus, elle a le même nom de famille que ma meilleure amie, et rien que ça, c'est un gage de confiance ! ;-)

Mon Bio Cocon, c'est beaucoup de bio, un peu de mode aussi, mais de la mode "confortable" si je peux dire ça comme ça. Des articles au ton léger, humoristique mais toujours juste, et des bonnes idées à la pelle. On sent la fille méthodique quand elle décortique les produits ou bons plans dont elle parle...Allez jeter un coup d'oeil sur son article sur les nouveaux animaux de compagnie que sont les bernard l'ermite, rien que la photo, j'adore !

Les filles sages, le blog de Ness-Thor, est absolument invraisemblablement impossible à définir en 1 mot, 1 phrase ou même des lignes et des lignes. Je crois qu'il est dans le même ordre d'idée que le mien, à savoir un vrai fourre-tout ! Elle y parle de mode, de ses états d'âme, en de très longs posts ou en un court paragraphe. Mais qui font mouche à chaque fois !

Le blog d'Agoaye, pour finir, me fait toujours beaucoup rire. C'est à chaque fois avec un grand plaisir que je parcoure ses "tartines" (elle est quand même drôlement bavarde) sur sa vie quotidienne. Elle arrive quand même à trouver un lien entre sa nouvelle coupe de cheveux et le sexe (même pas tiré par les cheveux, en plus !), elle se fait traiter de folle par ses élèves, et elle s'apprête à s'installer dans son vrai chez-elle (sauf si elle s'est rétractée entre temps)... Et ça, ce ne sont que quelques unes de ses péripéties !

Je pensais que ça serait dur pour moi de trouver 5 blogs que j'apprécie et d'en parler, mais finalement, j'ai l'impression de n'avoir cité qu'une toute petite partie de celles que j'aime et que je suis... 
Peut-être une nouvelle édition dans les mois à venir...

Je laisse désormais la parole aux 5 blogueuses que j'ai citées. Si vous le souhaitez (je ne voudrais obliger personne quand même) bien sûr ! 
L'objectif étant de parler du blog qui vous a tagué, puis de 5 de vos blogs favoris. Et aussi de mettre l'image qui est tout en haut de mon article.

PS : les images sont toutes issues du site Hellocoton et représentent l'avatar de chaque blogueuse.

Commentaires

  1. Je relève un autre défi, Kimie, celui de trouver des canards en plein Paris pour l'instant c'est moi le canard. Mon quartier est sécurisé par les pompiers et la police car il y a des fuites suite au dégel et la chaussée menace de s'eventrer... Alors, je reste chez moi car je ne peux pas laisser ma voisine de 84 ans, certes zélée et excitée à l'idée d'aider les pompiers tenir une cellule de crise toute seule dans nos caves !
    Bises et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Wow,merci!ça me fait trop chaud au coeur ce que tu as écris et d'être dans tes blogs préférés!

    RépondreSupprimer
  3. merci !! je ne m'y attendais pas du tout, ça me touche beaucoup ton article ... cette photo date des jours heureux avant l'accident de mon homme, et quand je la revois maintenant ça me chamboule toujours ... je vais répondre à ce tag ce soir, quand on sera rentrés de notre shopping chez ikea !! a tantot ma jolie blondinette

    RépondreSupprimer
  4. Merci miss pour ce super article où je figure :) je pense que c'est quelque chose de super gentil :) et que je vais reprendre bien vite.
    Moi j'en connais certains des autres blogs avec lesquels tu es amies, mais pas tous et je vais aller les découvrir je crois.

    Bonne soirée à toi et à très bientôt,
    bises bises à toi.

    Clara

    RépondreSupprimer
  5. Whoooooo, tu parles de moi et je ne le découvre que maintenant !!!!! Quelle Honte !!!
    (retard de lecture en cause !!!)
    En tous cas je te remercie car tu égayes une journée qui avait pas super bien commencée (et du coup je te fais mentir car mon dernier post est pas drôle...). Mais of course que je vais parler de mes blogs favoris :)

    RépondreSupprimer
  6. Je sors la tête de l'eau professionnelle et je viens de lire ton post. Merci, ça me touche beaucoup. Je vais maintenant découvrir les autres blogueuses de ta liste qui ont toutes éveillé ma curiosité :-) Je reprends le tag, une bonne façon de me remettre en selle blogesquement parlant !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les belles découvertes, je vais en visiter quelques uns :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Organiser la rotation des jouets de Bébé [Montessori-à-ma-sauce]

Céline Alvarez et sa révolution bienveillante

"Elle est dégourdie, cette petite !" [Montessori inside]