"J'image" mon WE : 3ème édition pas très en avance...

WE pluvieux, WE heureux ! Ca ne se dit pas, ça ? Non, vous êtes surs ?

En tout cas, encore de très bons moments...

Samedi matin, je trafique sur mon blog pendant que Chéri range la paperasse.
Et hop, un nouveau look un peu plus coloré qu'avant !

Samedi après-midi, je me pouponne, car ce soir, on sort avec Chéri ! Un maquillage d'après le Blog de Laura. Photos prises en fin de soirée, la couleur avait un peu baissé en intensité, il me semble. 


Samedi soir, grande surprise ! Chéri m'emmène au restaurant à Namur pour fêter nos noces de coton !
Au final, ce n'était pas seulement un restau qu'il avait réservé, mais aussi une nuit sur place ! Excellent !
Les plats étaient délicieux : on a dégusté un homard à l'armoricaine divin, un carré d'agneau aux pommes dauphine maison, la viande était tendre, on pouvait presque la couper à la fourchette ! Et en dessert, un sabayon pour finir sur une touche alcoolisée !
Tablier-smoking pour contrer le homard qui saute !
Dimanche, de retour à l'appart, nous traînons, un peu nostalgiques de notre soirée. Un peu de lapins crétins sur Wii, et beaucoup de recherches généalogiques, jusque tard dans la soirée...

Et voilà que l'on est déjà lundi !
Vivement le WE prochain !

Commentaires

  1. Tu as des yeux magnifiques ! Raaahh ton plat a l'air tellement appétissant ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori