8 déc. 2011

Petite parure en émail pour les fêtes & rouge à lèvres Essence



Ca y est, ma parure pour les fêtes est prête ! Cela dit, d'ici là, j'aurai peut-être fait d'autres parures pour pour porter à Noël. Qu'à cela ne tienne ! Comme les grandes stars qui changent de robes plusieurs fois en soirée, je mettrai un collier à l'apéro, j'irai vite en changer au plat de résistance, et de nouveau au dessert !
Problème : faut-il accorder ses vêtements à sa parure ??? Au secours !

Trêve de plaisanteries ! Qu'en pensez-vous ?

Collier et boucles d'oreille en émail sur paillon d'argent
Tant qu'à faire, pour la photo, j'ai mis mon rouge à lèvres Essence n°44 "Almost Famous" que j'avais acheté en novembre (cf. ici). Il est très trop rouge, non ? Je trouve qu'il fait plus rouge en vrai qu'en photo, je n'ai pas trop l'habitude en fait...

1 commentaire:

  1. super tes bijoux !! pour le ral essence, j'irais le voir de plus près, il a l'air pas mal vu sur toi
    bisous !

    RépondreSupprimer