Nouveaux bijoux : votre avis ?

Aujourd'hui, après une nouvelle tournée d'émail juste sortie du four, j'ai eu envie de faire des colliers, histoire de ne pas laisser celui-ci tout seul !

Un petit sucre d'orge tout mignon attendait son tour pour être croqué par mes pinces !

Le voici en 2 versions, très proches :
1ère version, avec une pelote en fil argenté et une petite feuille

2nde version, avec juste la petite pelote en fil argenté
 Vous préférez quelle version ? Je trouve la première presque chargée, la feuille cache l'émail, mais en même temps, elle habille le pendentif ???
Je trouve aussi la chaîne noire trop fine, j'aurais dû en mettre 2 ou 3...

Et pour le second, je me demande si ça ne serait pas mieux que les 2 émaux soient identiques... Qu'en dites-vous ?


Ne faites pas attention, l'émail noir a un gros éclat en plein milieu : ça arrive, je n'ai pas été très délicate avec lui, et le cuivre a plié... A refaire !!

Bon, avec toutes ces fournitures utilisées, je suis bonne pour repartir chez Atchoum ou Fourmidable !!

Bon WE à vous !

Commentaires

  1. Bonsoir, moi j'aime beaucoup la version sans la feuille, ça rend hyper bien :) le pendentif fait très Noel et j'adore ces couleurs. Pour le cordon, il faudrait voir ce que ça donne si tu le doubles, à tester. Et pour l'autre collier, je pense que 2 noirs seraient sympas, là ça fait presque un côté Ying et Yang. A très bientôt, biz

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Clara !
    C'est la version sans la feuille que j'ai gardée finalement. Mon chéri dit même que sans la pelote en fils, ça serait mieux...
    Merci de m'avoir donné ton avis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori