Des cadeaux de naissance en émaux

Ca m'a pris comme ça, suite à la naissance du fils d'une amie. J'avais envie de lui offrir un cadeau vraiment original. C'est une de mes camarades en atelier d'émail qui m'a donné l'idée, elle faisait un magnifique cadre en émail porte-photo, avec 4 fentes pour pouvoir y glisser une photo.
De mon côté, j'ai fait 4 petits trous dans lesquels j'ai glissé 2 rubans, j'y ai accroché des mini-pinces à linge, et 2 petites photos !


1er porte-photo personnalisé

Dans le petit body vert, j'ai inscrit l'initiale du bébé ; le petit bélier en peluche rappelle son signe du zodiaque ; et le petit nounours qui tient un trèfle à 4 feuilles, c'est pour lui porter chance, tout simplement !

Faire ce cadre m'a tellement plu que j'en ai fait un autre, pour une autre naissance !
2ème porte-photo
Là, pas vraiment de symboles, mais j'ai plus travaillé l'univers, avec le monde du cirque.

Une fois que j'ai terminé l'émail, je l'encadre, et hop, à la poste de faire son travail sans casse !

Et vous savez quoi ? J'ai une autre naissance dans les tuyaux ! Faut que je me dépêche d'aller émailler !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori