Un bonheur ne vient jamais seul


Deuxième jour où je me plie à l'exercice de noter 3 petits (ou grands) bonheurs quotidiens. Et je me rends compte que c'est un bon défouloir anti-morosité !

Aujourd'hui pourtant, j'accumule les mauvaises ondes. 
On est lundi (jour qui pue de base !). 
Je travaille (pouah). 
Il fait froid (j'ai mis mon manteau d'hiver, c'est dire). 
J'ai la crève. 
Et le train pour rentrer chez moi a 15min de retard. 

Mais même une journée pourrave a ses petits instants magiques : 
- j'étais contente d'avoir des gens avec qui discuter au boulot, je veux dire autrement que par des areuh et des sourires édentés  
- même si je me suis levée 1/2h plus tard que prévu, j'ai eu le temps de me préparer, allaiter miss Bébé, tirer mon lait ET prendre mon petit dej. Je suis partie sans rien oublier et j'étais à la gare avec 5min d'avance.   
- j'ai réussi à mettre mon jean enduit favori. Ok ce n'est pas le jean qui taille le plus petit de ma garde-robe mais c'est celui que je portais tout le temps avant ma grossesse et je suis soulagée de voir que je vais pouvoir définitivement ranger mon jean de grossesse. 

Une nouvelle fois merci à Happycoundown pour ce tag qui consiste à lister 3 petits bonheurs par jour pendant 3 jours. 

A mon tour de taguer 3 nouvelles personnes. Je nomme :
- Isa 

À demain pour la dernière salve de bonheurs !


Image empruntée ici.

Commentaires

  1. Bon, je note et je vais m'y mettre dès demain car aujourd'hui, je pars à l'autre bout de Paris garder mon petit-fils. Là, ce n'est pas un petit bonheur, c'est un énorme ! Bises et bon courage pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant parce que je fais une formation pour les femmes et leur perspectives d'évolution de carrière dans mon domaine. Et la formatrice nous a dit de faire ça tous les soirs avant de dormir : ce citer les 3 moments de bien de sa journée et du coup tu dors mieux sans penser aux tracas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool, ça comme formation. Tu me raconteras ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori