1000 sourires sur ton visage


De la magie. Tout simplement de la magie. Quand je vois ce tout petit bébé sorti de mon corps qui éclate d'un rire de crécelles, je me dis qu'il s'agit vraiment d'un miracle de la nature.
Un bébé qui s'éveille au monde, ressent et montre ses propres émotions, commence à définir son caractère bien à elle.  

Miss Bébé est un bébé joyeux. Même malade elle reste souriante (quand elle n'est pas léthargique !).

Dimanche, j'étais heureuse de la faire rire aux éclats rien qu'en la couvrant de baisers. Sur son ventre, ses bras, ses petons, ses joues... Elle poussait de petits cris de ravissement en agitant ses petits bras pour toucher mon visage. On a passé tout un moment toutes deux à rire, coupées du temps présent, des maladies, des dimanches pluvieux. 

Un bonheur, mille bonheurs, des petits riens qui font notre quotidien. 

Passer 5min dehors quand le soleil a daigné faire une courte apparition, durant ce dimanche bien pluvieux. 

Prendre 20min dans la journée pour lire un nouveau livre de ma bibliothèque (Brooklyn Follies de Paul Auster), même si c'était à 6h du matin et que je tirais mon lait en même temps. La maison était silencieuse, paisible. Miss Bébé dormait après un petit dej matinal, Chéri finissait sa nuit, j'étais au calme.

Le bonheur, c'est mille petites choses qu'il ne faut pas laisser passer au quotidien. 
Mille petits riens. 
Milles essentiels. 

Merci à Happycoundown pour ce tag. A moi de taguer 3 personnes pour qu'elles nous racontent 3 de leurs petits bonheurs pendant 3 jours :

À demain pour mes 3 bonheurs de lundi !

Commentaires

  1. What !? Je viens lire ton nouvel article ... d'ailleurs c'est fou comme ça me fait repenser à certains moments .... et je me retrouve nominée, huuuuuu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori