Egocentrique, moi ? (presque interview de moi inside) - Part One

Pas du tout, pourquoi ?
Juste j'aime vous parler de moimoimoiMOI !

Et puis quand on m'en donne l'occasion, je ne refuse jamais, vous pensez bien ! Aujourd'hui, c'est Pana qui a eu très envie de me poser, ainsi qu'à 10 autres blogueuses, 2-3 questions bien senties.
(Ok, ceci est un tag, j'ai essayé de vous l'enrober, mais ça finit par se voir, je le sens bien !!)

Bon, je vous fais grâce des 11 choses sur moi que vous ne voulez pas savoir, je vous fais déjà une belle tartine tous les vendredis via ma rubrique "Me, Myself and I" !

J'embraye donc sur l'interview pas du tout imaginaire, hein ?!

Pana : Kimie, ton blog s'intitule "Mots et Emaux", pourtant on ne voit que des mots (et beaucoup de mots)..
Kimie, la coupant : trop de mots, tu veux dire, là ?

Pana : Du tout du tout ! Simplement, je suis très curieuse de savoir ce qui t'a incitée à créer ce blog et si ça a quelque chose à voir avec les émaux.
Kimie : disons qu'à la base, une longue période de chômage a fait que j'ai eu beaucoup trop de temps pour ne rien faire et traîner sur la blogosphère. Rien de très original donc d'avoir fini par avoir envie de créer mon propre chez-moi bloguesque ! Et pour les débuts de mon blog, effectivement, c'est une question d'émaux : pour en savoir plus, je vous renvoie par là !

Pana : J'aimerais dissiper une légère question que je me pose. Géographiquement, ça semble compliqué pour toi ? Tu en es où aujourd'hui ?
Kimie : T'en as d'autres, des questions à la c*n ? Tu veux me fâcher, là, ou quoi ?!! Enfin, puisque tu insistes, j'habite à Lyon, Bruxelles, j'aime les kilomètres... humhum, ça sonne naturel, là ?

Pana : euhhh, presque ! Et à Lyon, quand tu te lèves le matin, tu fais quoi ?
Kimie : Direct la douche pour me réveiller ! Après 1an à me lever à 9h-9h30, c'est dur de s'y remettre ! A 7h, pour moi c'est encore la nuit, malgré l'été et le lever de soleil à 6h ! Après ça, je me force (et le mot est faible), à me mettre de la crème sur le visage, puis sur le corps, et du pshit-pshit, mais ça n'est toujours pas naturel. Si j'ai le temps, un coup de mascara, de l'anti-cernes, et si vraiment je suis tombée du lit, alors je sors le fàp !

Pana : Et après, tu déjeunes je suppose. En général, plutôt sucrée ou salée comme fille ?
Kimie : SUCREE CHOCOLATEE ! Mais grâce à Chéri qui est plutôt salé, je change un peu mon fusil d'épaule... 

Pana :  rien à voir, mais quelle a été ta plus belle rencontre ?
Kimie : comment ça rien à voir ? Mais si ! Tout a à y voir : ma plus belle rencontre, définitivement, c'est Chéri ! Ou alors c'est la pire, je ne sais pas, des fois j'hésite ? Ca doit être le côté géographique qui me fait ça !!

Pana : Et ton plus beau voyage ?
Kimie : 1999, voyage de classe, les Etats-Unis, Chicago, Milwaukee. C'est vieux. Faudrait que chéri songe à un petit voyage de noces, gniak gniark !
Bon, dis donc, c'est pas le tout, mais j'ai le gosier qui se dessèche à force de m'égosiller. On va se boire une petite bière belge et on reprend tout ça la semaine prochaine, ok ?

Sur ce, à la semaine prochaine pour la suite de mon égocentrique interview !

Commentaires

  1. J'adore ces questions et ces réponses ! C'est tout toi on dirait ! Mais dis-moi, je te croyais en vacances ? Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette interview ! Mais, euh, un voyage de classe aux States ? Sérieux ? (Parce que je suis trop jalouse, là.)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouis mais c'était y'a belle lurette ! C'était super génial en tout cas !

      Supprimer
  3. Banzaïtoutsourire20 juillet 2012 à 20:33

    dans 2 semaines ? Oh ! ça va, alors.... J'arrête de pleurer !
    :=) (sourire retrouvé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, et en plus, je n'abandonne pas le blog, je vais prévoir quelques articles pendant mes vacances, t'inquiète !

      Supprimer
  4. Merci ma poule!n Génial! cette interview ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien rigolé en tout cas en l'écrivant ! Merci de m'avoir inspirée ! ;-)

      Supprimer
  5. Excellent ! Comment ça égocentrique pas du tout! ^^
    J'aime trop tes questions/réponses en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori