Maquillage bleu lagon [avec la palette All I've ever wanted de Nyx]


Encore une fois, je me suis inspirée d'un make-up de Laura, que j'ai réalisé avec les moyens du bord, c'est à dire avec ma palette ♥ "All I've ever wanted" de Nyx ♥ (mon meilleur achat en terme de maquillage jusqu'à présent !)

Les ingrédients
3 fards bleus et un vert. Pour info, j'ai entouré les couleurs en rouge sur la photo de ma palette.
1 fard couleur chair
1 eye-liner noir ou bleu nuit
Du mascara
Un pinceau plat, un pinceau estompeur et un pinceau à liner



Le détail des opérations
→ avec le pinceau plat, appliquer un mélange du bleu le plus clair et du vert (si vous avez un fard bleu-vert, c'est encore mieux, bien sûr !) sur le tiers interne de la paupière mobile, et pareil en ras de cils inférieur.
→ avec le même pinceau, appliquer le bleu intermédiaire sur le tiers du milieu de la paupière mobile, pareil en ras de cils inférieur.
→ avec le pinceau plat, appliquer le bleu nuit sur le dernier tiers en haut et en ras de cil inférieur. Avec le pinceau estompeur, flouter ce bleu et remonter la matière dans le creux de la paupière.
→ Mélanger un peu les 3 couleurs de bleus entre elles avec le pinceau plat pour que cela fasse plus naturel.
→ Avec le pinceau plat nettoyé si possible, poser le fard chair juste sous le sourcil.
→ un trait d'eyeliner, du mascara, et le tour est joué !

Le résultat




Qu'en dites-vous ?

Commentaires

  1. super beau !!! vu d'ici j'ai du turquoise sur mon écran, je ne vois pas les dégradés ni rien mais j'adore ce bleu !
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli regard clair accentué par ce maquillage de pro ! Je suis bien incapable de faire quelque chose d'aussi abouti ! Bravo ! Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympathique... Avec mes yeux verts, si je mets du bleu et du clair, je vire direct un peu pupute (j'ai les cheveux foncés en plus)... Seul le bleu + noir peut passer (et encore, faut plus de noir que de bleu...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori