SOS : je vais en Allemagne, que ramener en produits beauté ?

Bon, j'ai besoin de votre avis ! Il y a deux semaines, je suis allée en Allemagne, et j'ai noté plein de noms de marques inconnues au bataillon en ce qui me concerne.

Je les ai notées sur un minuscule ticket de caisse, devant les rayons, alors j'espère réussir à me relire, humhum !

Voilà ce que j'ai vu comme marques :

  • Art Déco
  • Be Yu
  • Flormar
  • Pinceaux Barbara Holfman
  • vernis à ongles Anny
  • Make-up Factory
  • Max Factor (on en trouve aussi en Belgique, mais je n'ai jamais testé)
  • Nyx (notamment une superbe palette "All I've ever Wanted" de 72 fards, 6 blush, 1 contouring, 1 poudre compact, 4 ràl et 2 gloss pour la modique somme de 29 euros il me semble)
  • Alessandro International
  • Astor
  • Rimmel ?? plus sûre du nom
  • et je me rends compte qu'il y avait du vernis Essie à 7,95 euros, arggh, j'ai payé le mien à 10,95 chez Di !
Bref, j'ai besoin d'aide, dites moi les marques que vous connaissez et celles qui valent le coup !

Après, il y a aussi toutes les marques connues, L'Oreal, Gemey, Maybelline NY etc. mais est-ce vraiment moins cher ?

J'attends vos commentaires !!! Merci d'avance

Commentaires

  1. max factor et nyx tu peux y aller ça vaut le coup c'est très très bien

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Si jamais tu veux que je te ramène un (ou plusieurs) vernis Essie, comme il n'y a pas toutes les couleurs chez Di, dis le moi, si j'ai l'occasion de rentrer dans un magasin de beauté, je le ferai avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Make up factory pour moi ! :) J'ai déjà entendu parler de cette marque et je crois que c'était en bien, j'espère que ce n'est pas l'inverse... ;)
    Chouette un petit voyage en Allemagne, tu vas pouvoir aller visiter des trucs aussi, je ne connais pas mais je suis certaine qu'il y a plein de beaux trucs à voir. Il y a plein de marques que tu cites que je ne connais pas dans ta liste sinon... Bonne journée, bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. 7,95 euros le vernis Essie, waouh ! tu m'en ramènes ? ;) moi je le paye 11 euros et quelques dans mon monoprix ! snif, tu as de la chance... bises :)

    Clara

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori