Les bonnes résolutions du blog pour 2017 !

Qui dit premier jour de l'année dit bonnes résolutions... les bonnes résolutions du blog, les voici les voilà !



Ecrire plus régulièrement sur mon blog 

Mon blog a plus de 5 ans, mais je l'ai délaissé pendant de longs moments. Aujourd'hui, j'ai de nouvelles idées, de nouveaux articles en préparation, de nouvelles rubriques... Seul le temps me manque, et encore je n'ai que 2 enfants !

J'ai envie de vous parler encore plus des activités manuelles que je fais avec ma Miss de 2,5 ans et mon Titom de 10 mois. J'organise énormément d'activités pour eux, que je montre quasi quotidiennement sur mon compte Instagram, mais très peu sur mon blog. C'est quand même un peu ballot d'avoir un blog et de ne pas l'alimenter avec ce qui fait mon quotidien quand même !
Et bien entendu, je compte bien continuer à publier chaque mois des articles de mes rubriques Interpret'Art - ce mois, je pense que l'on va parler de Kandinsky - et Montessori at Home - le prochain thème est le bac sensoriel - et mes participations à L'Art est un jeu d'enfant du Pays des Merveilles.

J'ai aussi une nouvelle rubrique en préparation, le premier article va arriver tout bientôt : il s'agit de vous parler des jeux de société que ma Miss et moi avons testé... mais également la façon de s'en passer !

Je pense aussi parler un peu plus d'éducation, de pédagogie... A la maison, on en est aux balbutiements d'éducation positive avec nos 2 enfants. Je compte bien partager avec vous nos doutes, nos trucs et astuces, ce qui marche ou ce qui ne fonctionne pas... 

Et puis bien sûr, encore des articles d'humour et d'humeur, bien entendu, je ne les oublie pas !

Partager avec vous sur les réseaux sociaux

Je suis beaucoup trop énormément sur Instagram, je trouve que c'est un réseau hyper agréable pour communiquer, trouver de bonnes idées et partager. Pour cette nouvelle année, je pense continuer à alimenter mon compte, même si avec ma reprise du travail, forcément il y aura moins d'animation (sauf si vous voulez voir des photos quotidiennes de mon ordi de boulot !😉).
Pour 2017, j'aimerais développer mon compte Facebook, je cherche des idées pour l'animer. Pour l'instant, j'aimerais partager avec vous des activités d'inspiration Montessori que l'on peut mettre en place très rapidement et avec des objets du quotidien, il ne me reste plus qu'à organiser tout ça !

On dit que trop de bonnes résolutions tuent les bonnes résolutions, j'espère pouvoir tenir au moins celles-ci cette année ! 👍

Et pour me suivre, n'oubliez pas, il y a aussi Facebook ici, et Instagram ici ! 😀

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori