C'est quoi, cette histoire avec Titanic ?

Titanic 3D
J'ai du mal à comprendre, là. Ca fait un bordel monstre à la radio depuis une semaine, et aujourd'hui, c'est le pompon...
Titanic.
Qui ressort au cinéma.

Genre le film que toutes les minettes de 10 à 70 ans ont vu au minimum 10 fois au cinéma en 97, ont chanté à en perdre la voix du Céline en faisant l'oiseau (en vrai, en faisant le king of the world, mais la différence est dans l'épaisseur du trait en matière de mime, n'est-il pas ?), ont reregardé à chaque diffusion à la TV, et ont même acheté la K7 vidéo (remember, à l'époque, le DVD n'existait pas. Oh mon dieu, je suis vieille !).
Bref, le film vu et revu, le classique de la vieille.

Alors va falloir m'expliquer où est l'extase dans cette nouvelle sortie d'un ancien film, sous prétexte que l'on aura la chance extrême de ressembler à un extraterrestre aux yeux vairons, supporter pendant 3h14 une gêne entre le crâne et l'oreille (c'est lourd, ces merdiers de lunettes) et de se choper en sortie un mal de crâne à pas piquer des vers, tout en ayant l'impression de loucher un max... et d'avoir pris un sacré coup de vieux par rapport à des Léonardo et Kate tout lisses du visage !
Mouais, je sais. Je suis pas grande fana du 3D en fait. A part au Futuroscope. Sauf quand ce cochon de troll m'éternue dans la tronche (faut avoir fait l'attraction" 4D" pour comprendre, désolé pour les autres !).

Sur ce, je me dépêche, ce soir, je vais au ciné !


Voir "My week with Marylin", vous croyiez quoi ? !

Commentaires

  1. C'est pour les 100 ans du naufrage, moi je trouve que c'est une idée sympa. J'étais pas née quand il est sortit.

    (C'est trop marrant quand le troll éternue x'D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je râle mais en vrai, j'adore ce salaupiot de trolls ! La dernière fois, j'ai rigolé comme une morue !

      Supprimer
  2. Où on apprend que tu ris comme une morue devant un troll... interessant... Sinon, Titanic, je l'ai vu une fois... je n'y retournerai pas une 2ème et je pense assez comme toi. Par contre, j'ai raté plein de films que j'aimerai bien voir ailleurs qu'à la télé ! Bon Marylin, alors en espérant que tu raconteras !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais pu encadrer ce film...tu va me dire que je ne suis pas fleure bleue et bah non! mdrr
    Et le pire maintenant on sait comment ça se finit...en 3D, moi ce que je veux voir en 3D c est jack sur sa planche héhé ;)
    tu pourras nous dire ce que tu en as passé de marylin? ca me branche bien ca par contre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'une fois qu'on l'a vu une fois, le suspense retombe comme un soufflé ! Cela dit, même sans l'avoir vu, on sait bien comment finit le Titanic !
      Je fais un article sur Marilyn de suite ! Pour une fois que je suis levée tôt, profitons-en ! ;-)

      Supprimer
  4. La claque !!!! Morgane était pas née !!!! Comme toi je suis perplexe ! Paraît que c absolument génial ! Je fais partie de celle qui l ont vu au ciné à la télé et qui avait la K 7 donc pas de Titanic 3D ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute génial, mais vu le battage qui en est fait, je me méfie quand même. Et puis y'a plein d'autres films pour lesquels j'ai envie de payer un ticket de ciné avant celui-là !
      Tu te rends compte qu'à l'époque, on payait la place de ciné en francs !!! Genre 50 F ! ;-)

      Supprimer
  5. Quinze ans, pu... (bip) ! Ceci dit, je suis d'accord, c'est pas une raison pour aller se tuer les yeux et l'arête du nez pendant 3h. Par contre, je me permets d'être légèrement en désaccord :) Il s'est un peu empâté, le Leo, ce qui ne lui va pas plus mal, ma fois, étant donné qu'il faisait vraiment trop gamin dans ce film.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vieilli, comme le bon vin, quoi !
      C'est vrai qu'il fait TRES jeune quand même...

      Supprimer
  6. Faut bien faire de l'argent ma p'tite Dame... ;)
    Je l'ai vu deux fois je crois, ça me suffit. C'est vrai que c'est les 100 ans toussa mais il y a d'autres choses qui ont été mises en place pour commémorer l’événement. Il y a notamment un compte Twitter (@TitanicRealTime) qui live tweet le récit de l'équipage du Titanic, comme si on y était. C'est assez sympa je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu ça, ça doit être spécial quand même, surtout à la fin...

      Supprimer
  7. ils espèrent sans doute que cette fois-ci, le bateau ne se chopera pas d'iceberg :p

    (ps: j'ai bien aimé marilyn, même si je suis un peu "restée sur ma faim" et non, ce n'est pas une question de pop-corn)

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi j'irai volontiers revoir "le roi lion" en 3D au ciné (et pas seulement parce que c'est un pote à moi qui fait la voix de Simba :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que le Roi lion a été mon premier film au ciné... mais ça ne justifiera pas que j'y aille exprès le revoir... sauf si j'étais maman avec mes gamins (la bonne excuse pour aller voir les dessins animés en fait !)...

      Supprimer
  9. Clairement : je vois pas l'intérêt de le revoir en 3D au cinéma. Comme tu le dis si bien, on ressort avec un super mal de tête et mal au nez de porter des lunettes. Le seul film pour lequel la 3D c'était vraiment super c'était Raiponce. Il y a un passage de lancé de lanternes. Et là ça rend vraiment bien, ça m'a donné plein de frissons. Mais bon... pour 5 min de frissons j'ai eu mal à la tête et au nez!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori