11 mars 2012

Elle part... jolie petite histoire !


Je vais pas vous la jouer Cendrillon, mais c'est ce matin que mon prince charmant me prend sur son cheval bleu métallisé pour m'emmener à travers la Belgique et la France jusqu'à mon lieu de travail pour les six prochains mois.

Ce qui est bien avec moi, c'est que je suis tellement occupée à penser aux moyens que je ne vois pas la fin.
J'en suis donc à m'interroger sur la robe adéquate que je mettrai demain pour le bal, sur le trajet que je devrai faire pour ne pas me perdre en allant au château, sur le bien-être du chat (potté) qui garde la maison, sur l'endroit où je trouverai du ravitaillement pour me sustenter pendant la semaine, bref, un peu sur tout ! Et du coup, je ne stresse pas du tout pour le principal, à savoir le futur boulot.
J'ai l'impression que c'est dans très très longtemps, vu tout ce qu'il y a à faire jusque là. Sauf qu'en fait c'est dans à peu près 24h, mon affaire !

Bref, juste ce petit mot que je rédige aux aurores (si si, 8h, c'est l'aube pour moi) pour vous dire que je ne laisse pas mon blog à l'abandon.
J'étais tellement inquiète d'une éventuelle possibilité de ne pas avoir internet "là-bas" que j'ai préparé assez de billets pour tenir un siège !
Normalement, vous ne devriez pas vous ennuyer !

Je serai aussi moins présente sur Hellocoton et sur vos commentaires, parce que bon, logiquement, entre y consacrer ma journée, et y passer 1h après une journée de boulot et une bonne migraine, y'a un peu un différentiel de temps (et d'attention), dans c'te histoire !

Place au carrosse et au voyage ! Et surtout : hauts les coeurs !

4 commentaires:

  1. Bon voyage Cendrillon et surtout que tout se passe au mieux pour toi ! A très bientôt, on espère.... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Reviens nous vite ici, tu vas nous manquer ;-) Et surtout, je t'envoie d'énormes ondes positives pour la logistique et ton nouveau job ! Gros bisous ;-) Natacha

    RépondreSupprimer
  3. houuuuuu que j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, tu vas me manquer ... haut les coeurs et je penserais super fort à toi ce lundi !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu vas nous manquer ! Mais je suis bien contente pour toi, j'espère que ce nouveau boulot te plaira !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer